Il y a un an, j'ai décidé de répondre à un concours mettant en valeur l'entrepreneuriat au féminin.
Alors que notre société actuelle met en avant les Strat-Up ou toutes les entreprises qui inventent un nouveau concept qui va révolutionner le monde de demain, je ne me sentais pas légitime pour répondre à ce concours.
"Je suis simplement architecte" - "Pourquoi aurais-je ma place dans un concours comme celui-là ? "
Et puis finalement, j'ai regardé le chemin que j'avais parcouru et les valeurs qui faisait vivre mon entreprise. Et j'ai rempli le formulaire. De toute façon, je n'avais rien à perdre.
Juillet 2019, je suis appelée. "Bonjour, vous faites parti des lauréates du concours, nous vous attendons en juillet pour le dernier jury afin d'établir le classement final".
10 minutes pour présenter ton parcours, ton entreprise et tes valeurs. Bon autant dire que je n'ai pu eu le temps de sortir mon PowerPoint tellement c'est allé très vite. Mais quand tu aimes ton entreprise et que ton métier te passionne tu n'as pas besoin d'antisèche.
Septembre - jour de la cérémonie de remise de prix. Je ne connaissais pas encore ma place. Le jury allait l'annoncer ce soir là. Quel stress, adrénaline qui te parcours lorsque que l'on appelle les candidates les unes après les autres (en commençant par la fin).
Et dénouement final ! "Cécile Bregeard" "1er prix de "je suis entrepreneure".
Un prix qui représente beaucoup pour moi mais aussi pour l'agence. Nous avons été récompensé pour nos valeurs et notre investissement pour les personnes en situation de handicap.
Un beau parcours que nous ne cesserons de faire grandir !
Comments